A PARTAGER !!! TEMOIGNAGES de la soeur Diane,*Responsable du département Communication
Shalom à tous,
Je viens témoigner des bienfais de Dieu depuis que j'ai intégré la dynamique de réveil des nations il y a plus d'un an maintenant. Ils sont tellement nombreux que je ne saurai les énumérer tous.
Je ne prendrai donc que quelques épisodes de changement significatifs de ma vie.
TÉMOIGNAGE 1
La première fois que j'ai pris l'engagement de servir le Seigneur en intercession à la chambre haute, je lui ai dis: " Si c'est toi qui m'envoie te servir à la chambre haute, donne- moi un signe."
Je savais que le Seigneur m'avait appelée dans la dynamique mais j'hésitais encore à prendre des engagements par peur de pas pouvoir les tenir par la suite.
Je dois préciser que suite à des échecs successifs j'étais terrorisée à l'idée d'entreprendre des projets; suite à des maltraitances intra-familiales j'avais perdu confiance en moi et je me culpabilisais à tout bout de champ pour rien, j'etais mal à l'aise dans la foule avec le sentiment de gêner, d'être de trop, de ne rien mériter de bon et je me faisais toute petite afin que l'on ne me remarque pas. J'étais devenue également très agressive et je réagissais au quart de tour quand on me provoquait.
Le jour donc où j'ai demandé un signe à Dieu, 20 minutes à peine après la prière de ma première participation à la chambre haute, j'ai senti un étau autour de mon front exploser ,comme si mon crâne avait été enserré par une ceinture, comme si la boucle de la ceinture se détachait brutalement et j'ai senti une légèreté dans mon esprit. J'étais délivrée de ces oppressions qui me faisaient sentir mal dans ma peau.
TÉMOIGNAGE 2
En persévérant à la chambre haute, je toussais beaucoup et durant ce temps le Seigneur m'a délivré de nombreux liens familiaux.
TÉMOIGNAGE 3
La prière en langues également à la chambre haute m'a ouvert l'Esprit.
Avant je voyais les choses avec mon intelligence maintenant je " juge" les choses par l'Esprit, je vois beaucoup plus clair au sujet des gens qui m'entourent et leurs intentions. Je discerne beaucoup mieux les faits et par conséquent je sais mieux réagir. Avant j'etais comme" endormie" agissant et réagissant souvent par mes émotions qui me guidaient et je me faisais souvent avoir par des gens malintentionnées ou prenait des mauvaises décisions. Aujourd'hui je vois très clair spirituellement car le Saint-Esprit m'a ouvert les yeux sur beaucoup de vérités et me guide au quotidien .
TÉMOIGNAGE 4
Toujours en progressant spirituellement à la chambre haute, encouragée par le signe que le Seigneur m'avait envoyé, l'Esprit de Dieu assainit mon environnement et beaucoup de personnes malsaines partent toutes seules.
Malgré les tempêtes, les vents et marées, les persécutions je perséverais car j'avais reçu des recommandations très sévères du Seigneur :
" Quelles que soient tes problèmes ne quitte jamais ma présence"
Et j'ai obéi malgré la fatigue, certains combats qui persistaient, demandant sans cesse la force au Saint-Esprit de tenir mes engagements si j'arrivais à faiblir.
Il y avait des mois où je souffrais d'insomnies, parfois 3 semaines sans dormir mais je devais continuer à fonctionner : m'occuper de ma fille, faire mon ménage, mes courses et surtout honorer mes engagements envers Dieu. Il m'est arrivé de m'endormir à la chambre haute tant j'étais fatiguée et commencer à dire n'importe quoi en priant, je sursautais alors et espérais que personne ne m'avait entendue. Je vous dis cela afin que vous ne vous découragiez pas à la première difficulté.
Par la grâce du Saint-Esprit de qui nous proviennent le vouloir et le faire et par souci d'obéissance car je sais que Dieu a toujours raison et que lorsqu'il nous recommande quelque chose il ne faut jamais discuter et toujours obéir même si on ne comprend pas toujours pourquoi sur le champ, je décidai que quelques soient les difficultés je resterai fidèle à mes engagements au service de Dieu.
TÉMOIGNAGE 5
Je vivais depuis 7 ans dans un logement insalubre, qui laissait passer tous les bruits, quand quelqu'un marchait à l'etage supérieur on entendait ses pas et quand des enfants y jouaient les lustres tremblaient, on aurait cru que le toit allait s'éffondrer et que la personne au-dessus de nous allait finir par atterrir dans notre salon. Il y avait des problèmes d'électricité,il faisait souvent sombre, de l'humidité, de la moisissure et quand il pleuvait on retrouvait des limaces et des vers de terre dans les toilettes. Je n'osais plus recevoir chez moi pour avoir souvent été moquée et humiliée à cause de ce logement.
Financièrement j'etais endettée jusqu'au cou; j'utilisais un seul chauffage électrique pour la maison ne pouvant plus payer le gaz, nous sommes déjà restées plusieurs fois sans électricité ni gaz en pleine hiver ma fille et moi. Le frigo étant souvent vide à partir du 15 du mois et il fallait de nouveau emprunter pour joindre les deux bouts et faire face aux créanciers le mois d'après etc....Cela a duré des années ! Depuis 20 ans je ne savais pas ce que c'était de dormir dans un lit normal, c'était soit sur un matelas par terre ou soit sur le sofa du salon. Et pourtant je vivais bel et bien en Belgique! Je rêvais souvent que j'errais dans les rues en Afrique alors que je vivais en Belgique ! Il y avait toujours quelque chose pour m'empêcher de vivre dignement. Des fois nous n'avions pas de connection internet, je demandais le code de la voisine mais son wifi n'allait pas plus loin que derrière l'entrée de ma porte et nous restions couchées sur le pas de la porte ma fille et moi, par terre toute la journée pour profiter du Wi-Fi de la voisine car notre tv avait grillé à cause des problèmes d'électricité dans notre logement. En combattant dans la dynamique, j'ai vu en songe un proche me ramenait par avion jusqu'en Belgique, du Congo où ma vie était retenue.
J'ai imploré la grâce du Seigneur, il m'a donné un appartement pas loin de l'école de ma fille( je ne voulais pas la déstabiliser en lui changeant d'école), je l'ai obtenu sans difficulté d'un propriétaire très gentil et très correct, le genre d'appartement dans un immeuble presque luxueux, très sécurisé, bien isolé, magnifique...Le genre de logement qu'on ne loue en Belgique qu'aux personnes qui ont du travail et la bonne couleur. Et je ne peux plus avoir de problème de gaz puisque tout fonctionne à l'électricité que je ne paie que 10/ mois.
TÉMOIGNAGE 6
Depuis toute petite, ma fille éprouvait des gros problèmes pour se faire des amies à l'école. Elle était constamment rejetée par les autres petites filles. Mais les professeurs disaient qu'elle restait soit dans son coin soit à côté d'eux mais refusait de jouer avec les autres et qu'il fallait qu'elle fasse des efforts d'adaptation. Durant des années ce furent des pleurs, des cris, des blessures....Elle se dévalorisait, ne parvenait pas à dormir ; elle partait à l'école angoissée, une boule dans le ventre sachant qu'elle passerait ses journées seule. Il y a 2 ans je l'ai changée d'école mais les mêmes choses se répétaient. Une petite fille d'un an plus âgée de la même classe que ma fille, particulièrement, prenait un malin plaisir à martyriser ma fille dans cette nouvelle école et à monter tout son groupe de filles de contre elle. Ma fille m'a suppliée de la changer d'école, les larmes aux yeux. Il a fallu plusieurs fois que je déboule à l'ecole tenter de comprendre ce qui se passait auprès des responsables et rebelote, mêmes réponses: "c'est elle qui refuse de jouer avec les autres et reste sans cesse dans son coin".
J'étais fatiguée à prodiguer des conseils tous les jours et triste de la voir si malheureuse. Je passais des journées sombres en pensant à ce qu'elle vivait derrière les murs de l'école pendant que je ne savais pas être là pour la protéger ou la conseiller.
A la fin des journées d'école, me voir venir la chercher était pour elle comme une délivrance. Et puis elle a commencé à chercher des raisons pour ne plus fréquenter l'école, phobie scolaire. Elle faisait souvent des cauchemars, me voyait morte, tantôt elle voyait une vieille femme à la fenêtre en train de l'observer etc....Je lui disais qu'il fallait qu'elle cesse avec des dessins animés effrayants et que j'activerai le contrôle parental ou encore lui interdirai l'accès à internet. Je croyais que tous ces cauchemars venaient des programmes TV qui ne proposent plus rien de bon, même pour les enfants.
Un jour qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle m'a demandé :" maman, comment on fait pour se faire des amis"? Mon coeur s'est déchiré et je lui ai prodigué toutes sortes de conseil pour améliorer ses relations avec ses camarades.
Un jour pendant que je l'accompagnais à la porte de l'école, je l'ai vu s'accrocher à une camarade et la supplier d'entrer en même temps qu'elle car elle ne voulait pas etre seule et qu'on se moque d'elle en groupe, qu'on lui dise qu'elle n'avait pas d'amies etc.. Parfois les enfants peuvent être méchants. La camarade en question a fait semblant de ne pas l'avoir entendue et est rentrée rejoindre son groupe. Mon coeur a saigné comme jamais mais je ne laissais rien paraître pour lui montrer un exemple de force.
Ces deux derniers épisodes m'ont tellement affectées que je commençais à envisager de la scolariser à la maison pour lui éviter de souffrir, consciente que ce n'était pas une solution que de la couper du monde extérieur et renforcer ses angoisses.
Révoltée je me mis à prier tous les jours, la rage au ventre en m'appuyant sur cette parole de la bible :
" Ta postérité possédera la porte de ses ennemis et personne ne tiendra devant elle tant qu'elle vivra"
Je n'ai jamais prié avec autant d'ardeur,
de révolte et de foi!!!! Mes entrailles de maman étaient déchirées et je répandais mon coeur meurtrie de mère devant le trône de grâce.
Un samedi je suis allée au culte de la dynamique à Bruxelles.
Peu de temps après mon arrivée, le prophétè Elysée me donnait une prophétie pour ma fille, disant qu'elle subissait des oppressions démoniaques. Il a prié pour elle et le miracle attendu s'est accompli. Depuis ce jour plus jamais de cauchemar! La petite fille qui la persécutait à l'école et qui montait les petites filles contre elle s'est enfuie jouer avec des filles plus grandes, c'est elle maintenant qui arrive à l'école la boule au ventre et la tête basse, si bien qu'elle me fait de la peine.
Aujourd'hui, depuis plusieurs mois, ma fille est aimée, acceptée et même demandée par toutes les camarades de sa classe. Elle est tellement épanouie qu'elle franchit la porte de l'école sans se retourner et me dire au revoir alors qu'avant elle s'accrochait à moi pour être rassurée et on restait dehors plantées dans le froid jusqu'à ce que la cloche sonne. Elle boude aussi quand je viens la chercher plus tôt, elle voudrait prendre du temps à rester jouer avec ses amies.
Prions pour nos enfants, car l'ennemi a décidé de faire la guerre à la femme et à sa postérité. C'est une grosse souffrance dont le Seigneur m'a sauvée. Les mamans me comprendront mieux. 7 ans d'anxiété sociale résolus en quelques mois, non ce Dieu là, il a la solution à TOUS nos problèmes !
TÉMOIGNAGE 7
Quand le prophéte a lancé l'opération "offensive de réveil" et qu'il nous a demandé de prier 5 minutes pour 8 personnes durant un mois, j'ai choisi de prier 5 minutes tous les jours mais pour 10 personnes.
J'ai dit à Dieu : " tu connais mes derniers soucis financiers ? Beaucoup se sont réglés, je te bénis pour tout ce que tu as accompli mais il me reste une dernière grosse dette à payer qui augmente tous les mois. Les fins du mois sont de moins en moins compliquées mais je n'arrive toujours pas à dépenser sans calculer . Je lui ai fais une liste d'état de besoin du mois, des choses que les femmes aiment avoir pour prendre soin d'elle , mais d'une qualité supérieure. Je lui ai dis je vais me lancer dans cette Intercession mais toi aussi tu dois pouvoir prendre soin de moi comme un époux. Dés que je commence cette Intercession, toi aussi fais-moi signe de là-haut. Tu sais que je te sers sans poursuite d'intérêts personnels mais souviens-toi de moi aussi et bénis-moi"
Une semaine ne s'était pas écoulée que le problème de la dette de près de 1000 euros était résolu par un bon Samaritain et je payais comme par miracles les soins de beauté assez chers que j'avais demandé à Dieu.
TÉMOIGNAGE 8
Un jour,il y a quelques mois, dans les galères sociales, familiales, financières qui caractérisaient maintenant ma vie depuis plusieurs décennies, j'entendis la voix du Seigneur m'interpeller un matin durant un songe. Il disait:
" Il relève le pauvre de la poussière pour le faire assoir avec les rois"
Je me réveillais et lui dit: " Seigneur tu dis cela pour me consoler mais tu vas prendre encore 10 ans pour réaliser tes promesses alors que je suis à bout.
J'y croyais, oui mais un peu comme Sarah qui attendait le fils de la promesses après plus de 40 ans d'attente.
Peu de temps après dans un songe, de l'or sortait de moi, je touchais mon cou, mes vêtements et de l'or en sortait. J'ai compris que le Seigneur voulait vraiment que j'y crois et qu'il allait bientôt me bénir financièrement.
Quelques mois plus tard, des circonstances que je ne maîtrise toujours pas venaient chambouler mon existence et j'entrais dans une autre dimension. Depuis lors, de jour en jour des évènements surprenants se produisent améliorant de façon étonnante ma condition financière.
Je tiens à vous dire que tous ces témoignages ont eu lieu dans la dynamique en l'espace d'un an et que la liste n'est pas exhaustive au point que je pourrai écrire un livre.
Peut-être qu'un jour je le ferai....
Un conseil si vous le permettez : marchez droit devant la face de Dieu, sanctifiez-vous, soyez patients et persévérants, priez sans cesse, combattez farouchement et spirituellement pour arracher votre destinée des mains de l'usurpateur, engagez-vous à servir Dieu et il prendra soin de vous, ne vous focalisez pas sur vos propres problèmes, tissez des alliances avec Dieu et respectez-les *craignez-le, servez-le avec tremblement, Sachez vous oublier pour les intérêts du Royaume des Cieux et soyez fidèles dans tout ce que vous faites.
Participez fidèlement aux programmes de la dynamique, venez à la chambre haute,il y a des miracles pour tous et sachez que Dieu est plus présent dans cette dynamique que ce que l'on peut croire et qu'il est rare dans ces temps de la fin d'avoir cette grâce particulière alors ne la négligez pas._
Soyez benis !
SI TU N'ES PAS ENCORE PARTENAIRE DE REVEIL ET QUE TU VEUX TOI AUSSI PARTICIPER A CE FEU DE REVEIL, INSCRIS-TOI ICI : https://www.reveiltvsat-app.com/inscription
NB : Envoyez-nous vous aussi votre témoignage de Réveil, par message écrit ou vocal via Whatsapp en cliquant ici : https://wa.me/32488140315
IMPORTANT : SOIS UN OUVRIER DE REVEIL : PARTAGE CE(S) TEMOIGNAGE(S) AUTOUR DE TOI POUR PROPAGER LE REVEIL!!!